Réflexion sur un projet de plateforme de compétences RH

Portrait de jm fonteyne
Image: 
Réflexion sur un projet de plateforme de compétences RH

Le cabinet participe actuellement à un projet de plateforme de compétences spécialisée dans les fonctions ressources humaines. 

"Cette plateforme ne serait pas un cabinet de recrutement, ni un cabinet de management de transition, ni une entreprise de travail temporaire ni non plus une société d’assistance technique.​ Il s’agirait d'un service nouveau, agile et axé uniquement sur le rapprochement des offres et des besoins de compétences relevant des fonctions RH, quelle que soit leur nature ou leur durée, dans un objectif de rationnalisation et d'intensification."

Entreprises : vous êtes intéressé(e) par ce concept de service qui vous permettrait d’identifier très rapidement des compétences spécifiques pour une durée choisie ? Vous pensez que pour des profils RH, il est souhaitable de privilégier une agence spécialisée et possible de s'affranchir des acteurs traditionnels du recrutement ? Vous croyez à un service rapide, efficace, opérationnel et économiquement abordable ? Manifestez votre intérêt pour ce projet en participant à cette 1ère enquête (quelques minutes suffisent pour répondre au  questionnaire. Nous vous tiendrons informé(e) des résultats et de l’évolution du projet.

Techniciens et Professionnels des ressources humaines : vous êtes intéressé(e) par ce service qui vous permettrait de proposer vos compétences dans les fonctions ressources humaines sur une plateforme professionnelle directement connéctée à l'environnement RH des entreprises. Quel que soit votre statut actuel et vos projets (freelance, à l'écoute, en recherche, retraité etc.), faites-vous connaitre ici. Vous serez tenu informé(e) de l’évolution du projet.

Observateurs et partenaires : cette initiative vous intéresse pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez manifester votre intérêt ou votre soutien ? Contactez-nous ici.

"Pensez à partager ou à commenter les articles qui vous plaisent !"
***
Recevoir notre Newsletter

Choix du blog: 

Commentaires

Portrait de jm fonteyne

Votre commentaire: 
La protection sociale est devenue à mon sens une condition insoutenable. Le RSI n'est probablement pas idéal mais il remplit globalement son objectif (et je parle en connaissance de cause). Pourquoi y a t'il autant de jeunes français qui vont travailler à Londres alors que le régime général anglais n'est même pas comparable au RSI ? Il est inutile de crier avant d'avoir mal. Je reste convaincu que l'activité est toujours préférable à l'inactivité.

Ajouter un commentaire